Nous 3 et plus

28.9.10

L'anniversaire de Mamie Patou...

Bonjour @ vous tous nos fidèles "Bloggernautes". Dimanche 26/10/10, nous avons été à Versailles et par la même occasion nous avons fêté l'anniversaire de Mamie Patou. Nous avons passé un très agréable moment.

Célestine fait sa varouille, une vraie coquine...

Comme d'habitude, Papy Bubulle fait des singeries pour amuser la galerie.

Célestine est très coquette, elle a piqué le bracelet de Mamie Patou.

Trop mimi, ma petite sœur avec sa jolie robe.

J'ai passé un petit coup de ballet dans la maison...

Célestine a trouvé un nouveau copain pour remplacer Chamallow...

Vas y Mamie, quel souffle...

Petite photo de famille, comme d'habitude, je ne peux pas m'empêcher de faire des grimaces.

J'explique à Mamie comment fonctionne son nouveau cadeau. Tu vois Mamie Patou, on met les petites graines comme çà, et après les oiseaux ils viendront les manger à ta maison.

Célestine aide Mamie à déballer ses cadeaux.

Célestine adore les gâteaux au chocolat... Je vous dit @ bientôt pour la suite de nos aventures.

4 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home