Nous 3 et plus

6.3.11

La Fête des Grands-mères...

Bonjour @ vous tous nos fidèles "bloggernautes". Nous avons effectué un week-end marathon à l'occasion de la Fête des Grands-Mères. Pour tenir le choc, il fallait commencer par un bon petit déjeuner, avec croissant appétissant.
- Mais, il y a du chocolat d'habitude à l'intérieur dans ma viennoiserie.

Bonne Fête Mamie Cécile, pour l'occasion un petit duo de djimbé...

Nous avons trinqué à la santé de toutes nos mamies. Mamie Cécile, Mamie Ginette, Mamie Paulette, Mamie Patou & Mamie Mimi. Nous leurs faisons des gros bisous...

Trop craquante ma petite soeur avec son Papy Bateau...

Célestine toujours sérieuse, du moins le temps d'une petite photo...

La canaille avec son Papa.

Petite photo souvenir avec Mamie Gigi.

Je lui ai fait un gros bisous. Avant d'aller rejoindre mes petits cousins.

Célestine assiste attentivement au goûter de son petit cousin Nathan. Il a bien grandit depuis la dernière fois que nous l'avons vu...

Félicitation à Audrey & Antony pour la naissance de Gaël. Et encore merci pour le succulent goûter...

Voici notre petit cousin Gaël. Il est très sage...

Nathan notre avant dernier petit cousin... Il adore les compotes maison de sa Maman...

Maman avec notre petit cousin Gaël.

Petite photo des ami(e)s et cousin Laurent...

Alors Marie, le 3e c'est pour quand ??? ;-)

Marie pouponne notre petit cousin Gaël.

Ma sœur dès qu'elle est avec un feutre, elle ne peut pas s'empêcher de se maquiller...

J'ai chahuter avec mon cousin et mes ami(e)s, malgré que Clément soit plus petit que moi, je n'ai pas le dessus. Il m'a fait mangé le pouf...

Célestine n'a pas voulu prêté son doudou à Nathan.

Un petit bisous @ Salam...

Encore une Mamie heureuse. Elle a fait rire au éclat son petit Nathan.

On vous dit à bientôt pour la suite de nos aventures. Encore un bisous @ toutes nos Mamies...

2 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home