Nous 3 et plus

19.3.10

Quelques news du Mois de Mars...

Bonjour @ vous tous mes fidèles "bloggernautes", comment allez vous ? Ma petite sœur profite que je ne sois pas dans ma chambre pour jouer avec mes playmobil...

- Louis, qu'est ce que tu as dans la main ???

Célestine se prend pour une magicienne...

Louis fait un gâteau au chocolat... Avec du chocolat Louis ???

Promenade en caddie pour Célestine, çà n'a pas l'air de l'amuser...

Première barrette dans les cheveux pour Célestine, la classe non ???

En tout cas, çà l'a fait sourire...

Elle pose pour la photo...

Elle en profite pour jouer avec le tracteur de Papa quand il était petit, la coquine...

Elle dort n'importe où, c'est plutôt rare, d'habitude elle dort dans son lit...

Atelier peinture avec Titouan...

Voici mon œuvre en prévision du week-end de Pâques... Je vous dis @ bientôt pour la suite de nos aventures...