Nous 3 et plus

10.3.10

L'anniversaire de Mamie Bulles...

Bonjour @ vous tous mes fidèles "bloggernautes". Comment allez vous ? Aujourd'hui (13/03/2010) ma petite sœur Célestine a 7 mois, déjà... Elle n'a toujours pas de dents. Elle essaye de faire du trotteur depuis 2 semaines environ. D'ailleurs je lui donne des cours pour utiliser ma fusée magique...

Elle a toujours un très bonne appétit.

Vous avez vu les joues qu'elle a Célestine... Une bonne petite bouille à bécoter.

Quand nous prenons notre bain le soir, je lui fais des jolies coiffures.

La coupe Requin...

Le week-end dernier nous avons été fêté l'anniversaire de Mamie Bulles. Nous avons passé un excellent moment. Il ne manquait plus que Papy Bulles qui a fait un p'tit séjour à l'hôpital. Heureusement, il va mieux. Nous lui faisons des gros bisous. Célestine a eu un joli imperméable, pourtant il ne pleut jamais en Normandie... ;-)

Du coup j'ai rendu une petite visite à Papy Bulles. Comme le roi Soleil, j'ai mon porteur, je profite des privilèges de Versailles.

Le soir, Papa et Maman nous ont laissé chez Mamie Bulles avec Mamie Patou. Et, ils sont allés faire un tour chez Tonton Z750, on y rencontre vraiment de drôles de gens la-bas...

Maman a trouvé des pattes d'ours polaire.

Mamie Bulles s'est occupé de la petite Célestine.

Voilà, Célestine rend tout le monde heureux... Comme d'habitude.

Comment ne pas craquer pour une jolie petite bouille comme çà.

Mamie Patou accorde toujours sa tenue avec celle de Célestine, çà c'est la classe...

Merci à Catherine et Tatie, de nous avoir gâté.

Toujours aussi belle.

Bonne Fêtes à toutes nos Mamies... Et encore Joyeux anniversaire à Mamie Bulles. Même celle qui ne sont pas sur la photo...

On fait la grimace, le lait c'est meilleur que l'eau.

Dégustation de petit pain pour tout le monde.

Mamie Bulle et Tatie, elles sont très sage à table...

Pour changer, je fais le clown.

Mamie Bulles en pleine crise d'hypoglycémie...

Même Célestine s'y met...

Elle est fun m'a petite sœur...

Célestine lève ses bras en l'air, elle veut attraper l'objectif...

Petite promenade dominicale très rapide au centre équestre de Versailles, un vrai froid de canard. Je vous dis @ bientôt pour la suite de nos aventures.

3 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home