Nous 3 et plus

26.5.11

Joyeuse Pâques !!!

Bonjour nos fidèles "bloggernautes"... Comment allez vous ? Après plusieurs semaines d'absence, nous revoilà de retour sur la toile. Fin Avril nous avons fêté Pâques chez nos Grands-Parents. A peine réveillé, ma petite sœur était à la recherche d'œufs dans le jardin. Nous n'avons même pas pris le temps de s'habiller...

La récolte est plutôt bonne.

Un petit coup de main de Papy Bateau pour porter le lourd panier, çà n'est pas de refus...

Ahhh, il y a encore quelques choses par ici...

Que la terre est basse !!!!

Finalement, Célestine préfère les déguster que les chercher...

Nous avons revu notre Tonton Z750 préféré... Nous avons jouer dans le jardin avec Choupi et Tonton Z750...

A dada sur mon bidet...

Je suis épuisé avec ma petite sœur...

Le lendemain matin, nous avons remis çà, Tonton essaie d'attirer les cloches dans un piège diabolique avec sa cloche magique...

Nous ne savons pas par où commencés.

J'ai trouvé un nid de chocolat !!!

Allez, nous faisons semblant pour la photo.

A la recherche de chocolat dans la forêt vierge...

Célestine fait sa crâneuse avec son nouveau sac. Nous vous disons à bientôt pour la suite de nos aventures... (du moins nous allons essayer)

1 Comments:

  • At mercredi 8 juin 2011 à 22:32:00 UTC+2, Blogger seb said…

    Ah! Enfin des nouvelles ! :)
    Pas trop sympa la photo de tonton avec sa cloche! :p
    En tout cas, on les a bien eu les enfants ! L'année prochaine je ferai tomber des oeufs du ciel avec mon avion telecommandé ;)
    Bisous !

     

Enregistrer un commentaire

<< Home