Nous 3 et plus

30.6.11

La Fête de la musique à la ferme !!!

Bonjour @ vous tous nos fidèles "Bloggernautes". Le 18 juin, nous avions rendez vous à la ferme pour fêter la Fête de la musique, ambiance unique entre odeur de vaches, merguez frites et cidre Normand. Mes fans étaient au premier rang.

Nous avons ouvert la Fête de la musique. Grosse pression sur mes épaules d'un p'tit bout de 5 ans ??? Non même pas !!!

Nous avons assurez comme des bêtes...

Merci à tous mes fans de m'avoir soutenu !!! ;-)

Célestine aussi aurait aimé joué du tam-tam sur le c.. de ma femme, non promis Papa & Maman je ne chanterais plus cette horrible chanson !!!

Annick aussi avait ses fans !!!

J'ai même fait une petite improvisation avec mon prof de Djembé...

Les Seigneurs du clos sont rentrés en "transes"...

Après l'effort, le réconfort. Saucisse frites pour tout le monde...

J'ai continué le spectacle à table en faisant l'andouille...

Quelques frites, un gâteau au chocolat et une bonne compagnie et Mamie Patou retrouve le sourire...

Elles aussi étaient là, normal Fête de la musique à la ferme.

Les filles ont dansé une partie de la soirée en attendant le feu d'artifice.

Je vous dis à bientôt pour la suite de nos aventures...

2 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home