Nous 3 et plus

12.6.11

Ahhh, Moliets quand tu nous tiens...

Bonjour @ vous tous nos fidèles "Bloggernautes". En Mai, fais ce qu'il te plait... Du coup nous sommes parti dans les Landes avec Tonton Z750 et un petit groupe d'amis, comme au bon vieux temps...

Au programme, pêche, repos, plage, etc... pour nous remettre de nos vacances en Crête.

Petite ballade en vélo. Nous avons été parfois à la plage avec ce moyen de locomotion. Trop bien...

Les grands faisaient les fous dans la piscine, comme au bon vieux temps...

Ludo (pas mon Papa, mais le copain de Mado) faisait le hors-bord, c'était trop génial...

Quand je fais des bêtises, et bien Célestine fait les mêmes. Une vraie casse-cou ma petite sœur...

Le matin, le midi et le soir nous mangions sur la terrasse. Ça c'est les vacances... Et le soir nous avions le droit à des magnifiques couchés de soleil...

Piscine privative pour nous aussi !!!

Quelques moments de tendresse avec Tonton Z750, çà vaut tous les cadeaux du monde...

Nous avons bien profité du soleil et des joies de la piscine... La belle vie !!!

Séance d'apprentissage de dégustation de chocolat avec Mado... Nous avons été très attentifs à son cours...

Comme au bon vieux temps !!! Comme je vous le disais un peu plus haut...

Ma Célestine, elle m'adore !!!

Petite partie de pêche, après avoir attrapé un gros rocher, Tonton Z750 nous a attrapé 2 poissons d'un seul coup de canne, joli !!!!

Petite ballade au Pays Basque, à St-Jean-de-Luz.

Petit couché de soleil dans les Landes...

Séance bronzage avec Tonton Z750.

Petite photo de famille sur la plage de Moliets...

On rigole bien avec Tonton Z750...

Ma petite sœur Célestine, peut être sera-t-elle une surfeuse...

Construction en tout genre sur la plage...

Tonton Z750 fait le "cacou" avec son aile de kite devant ses admiratrices Gishlaine et Simone et Youki le petit chien chien à sa mémère...

La classe à Moliets-et-Maa...

Image typique des Landes... Nous adorons !!!

Au bout d'une semaine, je me suis enfin jeté à l'eau avec ma bouée dragon...

On fini avec encore un magnifique couché de soleil sur les Landes... Nous vous disons @ bientôt pour la suite de nos aventures...

2 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home