Nous 3 et plus

8.5.10

Mes vacances à Châtel...

Bonjour @ vous tous mes fidèles "bloggernautes", j'espère que vous allez bien. En avril, pendant que mes parents nous ont abandonné pour faire leur petit voyage en amoureux à Rome, je suis allé à Châtel. Et dire que je pensais que la vache Milka était violet...

Petit tour du vieux manège en bois de Châtel.

Pendant mon séjour au ski, j'ai fêté mes 4 ans...

Mon éternel sourire "ultra bright".

Petit slalom de champion.

Ma dameuse, j'ai pas encore le permis... Mais çà ne devrait pas tarder.

La montagne et le ski çà creuse, alors un petit croissant en goûter çà fait du bien.

Je m'entraîne pour devenir aussi bon qu'Edgar Grospiron... Les champs de bosses n'ont qu'à bien se tenir tranquille.

Parcourir réussi, sans difficulté...

Çà y est j'ai ma marmotte en poche (l'équivalent du flocon à l'E.S.F), merci à Mamie Patou de continuer à travailler pour me payer mes leçons de ski. Gros bisous @ toi...









2 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home