Nous 3 et plus

7.5.10

Célestine et ses vacances chez Papy & Mamie Bateau.

Bonjour @ vous tous mes fidèles "bloggernautes". Pendant que Maman & Papa étaient à Rome en train de manger des pizzas et des pâtes, moi j'étais en vacances chez Papy & Mamie Bateau, pendant que Louis faisait du ski à Châtel avec Mamie Patou.

Pendant mes vacances, je suis allé fêté l'anniversaire de Chloé, je lui ai mangé les cheveux, c'était très drôle.

J'ai fait passé une nuit d'enfer à mon Papy & à ma Mamie, comme çà le lendemain matin j'ai pu récupérer un peu de sommeil dans leur lit.

Mamie & Lucie ont préparé les brochettes de bonbons pour distribuer dans la classe de Louis à l'occasion de son anniversaire (et oui déjà 4 ans). Louis m'a demandé de vous remerciez. Donc un grand merci à vous deux...

En attendant le retour de mes parents, j'ai entretenu ma forme en faisant un peu de gymnastique...

Là, j'ai retrouvé mes parents, alors je suis contente...

Comme tous les matins, je commençais ma journée dans le lit de Papy & Mamie, je faisais des galipettes, je poussais des cris de joie et j'essayais de leur piquer leur petit déjeuner...

Mes parents m'ont ramené un cadeau. C'est quoi ?? Une Pasta Box ??? Une part de pizza ???

Non, c'est un Pinnochio en bois... Je laisse la place à Louis pour qu'il vous raconte ses vacances à Châtel. Gros bisous @ vous tous. Merci encore à Papy & à Mamie pour ces vacances en votre compagnie.

2 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home