Nous 3 et plus

7.4.10

Week-end de Pâques...

Bonjour @ vous tous mes fidèles "bloggernautes". Je suppose que vous allez bien, car je n'ai vraiment pas beaucoup de nouvelles de vous en ce moment (avis aux timides). Ce ciel orageux, un soir de printemps annoncerait t'il l'arrivé des cloches de Pâques ???

En tout cas Célestine a enfilé sa plus belle robe pour accueillir les cloches.

Je l'aime bien ma petite sœur. Je la serre très fort dans mes bras...

Le samedi 03/04/2010, nous avons été à une chasse aux œufs de Pâques, la récolte a été plutôt bonne...

Je remercie Célestine de m'avoir prêté son bonnet en guise de sac... Très pratique...

Ce n'est plus la peine de chercher dans le parc, il n'y a plus rien...

Ensuite avec ma bande de copain, je suis allé à la Fête foraine du bourg qui se trouve à coté de chez nous... Une petite partie de pêche entre potes, c'est toujours sympa...

Ensuite un petit tour de manège ou voir même deux.

Dimanche matin on continue l'entrainement...

Et je suis plutôt fort à ce petit jeu là... Je n'ai pas perdu la main.

Cette jolie composition de tulipes, çà sent le printemps...

Je vous promet, elle n'est pas arrivée avec les cloches...

Voici, nos deux amours avec Papa... On les aime plus que tout...

En tout cas, Célestine a beaucoup de plaisir...

Une petite photo ou nous sommes tous les 3 dans nos pensées...

J'ai mis la main à la pâte pour nourrir tous ceux petit monde là...

Mamy Patou nous a préparer avec ma Maman une recette de pizza Savoyarde façon ''Pas Dukan du tout"...

Mais, qu'est ce que Célestine a pu bien voir sur la table ???

Oh un canard...

Même Célestine a eu le droit à ses Pâques. Sous les 2 poules jaunes, se cachent des petits pots de fruits. Génial l'idée. Je remercie les 3E au nom de Célestine...

Lundi, la récolte était tellement importante, que j'ai du prendre ma remorque et mon tracteur...
Tout le monde m'a aidé, heureusement d'ailleurs...

Un p'tit Louis heureux, çà vaut tout l'or du monde...

Maman a encore fait des exploits avec ce gâteau en forme de nid et sa décoration de table...

Mamy Patou aimerait bien "bouffé"les joues de Célestine, elle se retient mais la tentation est grande.

Mamy Cécile était là pour s'occuper de Célestine. Elle n'a pas perdu la main.
Avec Célestine, on vous remercie tous de nous avoir gâté et surtout d'avoir passé un très bon moment en votre compagnie, c'était vraiment génial. Gros bisous, on vous aime...

3 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home