Nous 3 et plus

20.11.06

Noël avant l'heure...

Bonjour tout le monde, çà me fait toujours autant plaisir quand vous me laissez un p'tit commentaire. Je sais que vous êtes nombreux à suivre mes aventures. Alors j'éspère que çà vous plait toujours autant.


Malgré mes petits soucis de santé, je n'ai jamais perdu mon appétit. Dailleurs pendant que Maman pose pour la photo, moi je ressemble à une carpe, la bouche grande ouverte.


Vous connaissez le dicton : On est toujours mieux servi que par sois même, du coup comme mes parents ne sont pas assez rapide parfois, j'ai décidé d'apprendre à me faire mes biberons tout seul comme un grand...


Bon j'avoue, je débute alors parfois çà patine un peu dans la semoule, mais bon, je ne désépère pas.


C'est Noël avant l'heure, et oui il y a une collégue de mes parents qui m'a offert un cadeau.


Cette magnifique peluche toute douce...


Je vais adorer jouer avec le ruban je le sens bien comme çà.


Le piano et la lecture ne m'intéresse plus beaucoup. Par contre faire les deux en même temps, j'adore çà.


Alors là, je fais le pouilleux dans un magasin discount. Ahh les "rapias" ils n'ont même pas mis de siége dans leur "caddie" (oups on a pas le droit de faire de pub). Je me suis bien amusé dans cette poussette en forme de cage à lapin.


J'ai revu mes ami(e)s que je ne vous présente plus. Vous les avez surement reconnu.


Et oui voilà, ce week-end j'ai vu tous mes grands-parents. Voilà Mamie Mimi très sérieuse qui s'apprete à me changer...


Là voici ma Mamie Patou qui faisait la coquine avec moi.


Il n'y a pas que mes parents qui font des bêtises avec moi, Mamie Patou s'y met aussi. Me voilà avec ses lunettes sur la tête. Je comprend que pour lire T'choupi çà peut être pratique, mais pour le moment avec toutes les carottes que je mange, je n'ai pas de probléme du vue. Et oui, vous avez déjà vu un lapin avec des lunettes vous ??? Moi jamais.


Voilà qu'ils se mettent tous à quatre pattes pour moi. Je vous jure parfois on se croirait dans un asile avec tous ces gens complétement "gaga" dès qu'ils me voient.


Mes parents sont revenus du marché avec çà. Un gigot de Louis de 8.5 kg. Il parait que c'est très bon et que la chair est tendre.


On peut le faire cuire à la cocotte ou au four si vous n'avez pas de cocotte. La prochaine fois on vous donne la recette.


Je fais comme ma Maman, sauf que mon catalogue à la fin il est en mauvais état. paix à son âme... Là, j'étais en plein repérage pour faire ma lettre au Père Noël.


Quand je vous disais que c'est Noël avant l'heure. Voici le beau buffet que Papy Haddock a fait pour mes parents. Comme çà le service du mariage est en sécurité dedans et il va pouvoir enfin servir. Merci encore car il est vraiment magnifique.


Et pour finir voici la table de salon. Quand je vous dis qu'il a de l'or dans les mains...