Nous 3 et plus

17.7.11

Week-end en Picardie...

Bonjour @ tous nos fidèles "Bloggernautes". Nous avons été faire un petit tour en Picardie. Quand j'ai su que j'allais faire du bateau, j'ai rassemblé mes affaires dans mon sac à dos et j'ai mis mes plus belles bottes.

J'ai fais du canoé avec Papy Bateau. Il n'y a pas de raison qu'il rame tout seul, je l'ai aidé...

Louis est parti en solo comme un vrai petit aventurier.

Il a exploré les berges de l'étang...

Ensuite, petite ballade en canoé avec Célestine, Louis & Papy Bateau.

Mon parrain est venu nous rendre visite avec Lydie.

Louis est parti en solitaire sur le "Hop timist", que Papy Bateau a construit avec Marteen.

Il est fier mon grand frère...

Petite virée avec Papy Bateau...

Louis borde sa voile comme les "pro", il tient l'écoute dans la bouche.

J'étais entrain de dire un secret à Papy Bateau...

Mon grand frère Louis...

J'ai l'air pensive, non ???

Petite photo de famille.

Après une bonne journée de voile, il est agréable de prendre un peu de repos sur la terrasse. Nous vous disons @ bientôt pour la suite de nos aventures...

2 Comments:

  • At vendredi 22 juillet 2011 à 21:03:00 UTC+2, Anonymous Anonyme said…

    Vous en avez de la chance d'avoir un papy qui vous fait faire du canoë.
    Il n'y a que les enfants sages qui peuvent y aller.Je compte sur vous.
    Bisous.
    Mamie Patou

     
  • At vendredi 12 août 2011 à 13:02:00 UTC+2, Anonymous papy bateau said…

    de vrais p'tits marins et bravo a Louis qui a préféré faire de l'optimist tout seul de peur que papy ne fasse couler le bateau en montant avec lui.
    bisous et a bientot

     

Enregistrer un commentaire

<< Home