Nous 3 et plus

9.5.10

Les 4 ans de Louis en famille...

Bonjour @ vous tous nos fidèles "bloggernautes". En Avril, nous avons fêté l'anniversaire de mon frère Louis. Il a eu 4 ans et il a toute ses dents. Contrairement à moi qui en a qu'une pour le moment et probablement 2 autres qui ne devraient pas tarder... Nous sommes toujours aussi rayonnante ma Maman & moi.

J'ai mis ma plus belle robe pour accueillir les invités. Il ne manquait que notre Mamy Bubulles et Papy Milouze. On leur fait des tas de gros bisous en espérant qu'ils seront en pleine forme pour mon baptême en Juillet.

En Avril il a fait très beau, on a pu profiter de la pelouse.

Les joies du premier tour de toboggan.

Du premier tour de balançoire...

Et les joies du premier tour de 4x4 pour Louis.

Je vous rassure, il m'a emmené faire un tour avec lui... Et nous avons notre ceinture pour plus de ... Sécurité...

Il a soufflé ses 4 bougies, par contre dehors avec le vent, il faut être très rapide...

Pour l'occasion, Maman avait fait un bon gâteau au chocolat en forme d'ourson.

Avec Mélanie nous avons profité de cette douceur printanière...

Comme d'habitude, Papa m'a donné un coup de main pour monter mes "Playmobil" pendant que je surveillais ses radis... Je vous dis @ bientôt pour la suite de nos aventures...

1 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home