Le Noël de Louis...
Bonjour les petits bloggernautes, comment allez vous ??? Avez vous passé des bonnes fêtes de fin d'année ??? Nous ici çà va, un peu mieux, nous avons été malade tous les 3 après le nouvel an. J'éspère qu'en 2008, vous nous laisserez plein de commentaires, surtout les timides qui suivent mes aventures régulièrement, mais qui n'osent pas le faire. Le 24 décembre nous sommes allés rejoindre toute la famille, heureusement pour passer le temps dans la voiture, j'avais un bon magazine.
En attendant le Père Noël, rien ne vaut un bon casse-croûte en compagnie de Papy Haddock.
Voici mes arrière-mamies Cécile, Paupau ainsi que Mamy Mimi. Je leur montre ma force en écrasant des cubes de vache qui rit dans la main. C'est beaucoup plus rapide comme çà. Comme je ne sais pas les éplucher.
Ahhhh enfin, le voilà le Père Noël, il est gentil et très poli, il a pris le temps de se déchausser avant de rentrer dans la maison de Mamy Patou. En plus il m'a ramené plein de cadeaux.
Ouahhhhh une table d'activités qui fait bureau, je ne devrais plus en theorie etre obligé d'écrire sur les murs ou sur le canapé de mes parents. Du moins eux, ils l'éspèrent.
J'ai fait plein de gros bisous au Père Noël, il m'a encore gatté cette année.
Ohhhhh une voiture radio commandé.
Même Pappy Haddock a eu le droit de faire un tour sur les genoux du bonhomme rouge. Il avait le sourire, surement que çà lui rappelait des souvenirs d'enfance.
Bon j'essaye de dompter la fougue de cette Dodge Viper.
Papa aussi a eu un beau cadeau. Il a eu un reflexe numérique, comme çà il va pouvoir continuer à alimenter le blog avec des belles photos. Voici une des premières photo de Tonton Z750 complétement bourré. Mais non je rigole, il a été seulement ébloui par le flash. Ce Tonton là, çà devrait être un exemple pour tout le monde. C'est le garçon le plus sérieux que je connaisse.
Après toutes ces émotions là, rien ne vaut un petit encas. Je ne quitte pas les cadeaux, on ne sait jamais, si le Père Noël a fait une erreur dans sa tournée et qui lui prendrait l'envie de revenir chercher les cadeaux. Du coup je reste à coté.
Après il est l'heure de se coucher. Un gros bisous @ tout le monde.
Papy Mimile est heureux. Il a eu une cabane pour les oiseaux. Et l'année prochaine on lui offre la carabine à plomb qui va avec. Mais non je blague. Papy Haddock a l'air interessé par cette objet en bois.
;-)
Tonton Z750 est toujours prêt à faire le clown. Il n'est pas le petit-fils de mon arrière Papy Mimile pour rien.
Après ce délicieux repas, rien ne vaut une petite partie de Wii pour digérer.
Chutttt, il ne faut pas déconcentrer Mamy Patou elle est concentrée à fond dans la course de vache. ;-p
Le 25 décembre on a remis çà, j'ai eu un cadeau par le Père Noël de ma cousine Sylvie.
Pendant ma semaine de vacances en Picardie, je n'ai pas arrêté de refaire la déco des sapins de mes 2 Mamies, elle n'était pas à mon goût.
Maman est en train de convertir tout le monde avec sa Wii.
Pour garder la forme, un bon bain quotidien. Et de suite je me trouve plus détendu et surtout heureux. Regardez ce corps de sportif.
1 Comments:
At vendredi 4 janvier 2008 à 21:33:00 UTC+1, Anonyme said…
Bonne et heureuse année 2008 !
Vanessa, Marvin, Mathis et Christophe
Enregistrer un commentaire
<< Home