Nous 3 et plus

5.10.11

L'Anniversaire de Mamie Patou !!! (Acte I)...

Bonjour @ vous tous nos fidèles "Bloggernautes". En Septembre, nous avons fêté l'Anniversaire de Mamie Patou sous le soleil. Comme d'hab !!!

Après le repas nous avons été faire un tour au parc.

Célestine a laissé tomber la robe pour faire un peu d'exercice.

Pendant ce temps là, je m'entraîne dans le "skate park".

Tout le monde profite à son rythme du soleil...

Même mes parents peuvent se poser un peu pour une fois...

Après les exercices physiques, place aux exercices graphiques.

Un sourire rayonnant comme le soleil.

Ensuite, Célestine a fait du vélo.

Mon Papa aussi a fait du vélo...

Allez je me lance...

Célestine aussi a goûté au joie du "skate park".

J'ai même donné quelques conseils à ma sœur...

Ensuite, nous avons été souffler les bougies avec Mamie...

Nous vous disons @ bientôt pour l'Acte II de l'anniversaire de Mamie Patou.