Nous 3 et plus

5.10.11

Ballade chez nos cousins !!!

Début Septembre, nous avons rendu une petite visite à nous cousins au Pays de Mickey... Le soleil était au rendez vous pour un petit barbecue bien sympathique...

Repas entre cousin et cousine et avec ma copine que je n'avais pas revu depuis Moliets...

Mon cousin Clément le roi du "stunt"...

A mon tour de montrer ce que je sais faire à mon cousin !!!

Tonton Z750 avec mon petit cousin Nathan.

Sur les genoux de ma cousine Séverine avec mon petit cousin Nathan.

Nous avons été aider sa Maman a souffler les bougies de son gâteau d'anniversaire.

Super le gâteau avec Mickey dessus.

Un peu d'ombre, çà fait du bien.

Ensuite, séance déballage de cadeaux avec Séverine...

Célestine fait une petite pause.

Avec cette chaleur, nous avons fait une petite bataille d'eau sur la terrasse.

Nous vous disons @ bientôt pour la suite de nos aventures. Et notre petit cousin Gaël (alias Babybel selon Célestine) vous dit au revoir...

1 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home