Nous 3 et plus

29.10.11

Anniversaire de Papy Milouze !!!

Bonjour @tous nos fidèles "Bloggernautes", il y a quelques jours, nous avons été fêté les 82 printemps (un peu en retard) de notre Papy Mimile. Pour l'occasion, Maman nous avait concocté de délicieuses profiteroles.

Pour faciliter les digestion, nous avons été voir les chevaux au club hippique. Je leur ai donné du pain, mais je ne suis pas très téméraire du coup je balance le pain dans le box.

Célestine avait très envie de faire une caresse mais une fois devant, elle était un "peu beaucoup" impressionnée.

Radieuse comme le temps...

Ensuite nous sommes rentrés pour souffler les bougies avec Papy Mimile...

Célestine est morte de rire lorsqu'elle me voit faire mes singeries...

C'est sur cette photo où je suis pensif, que nos aventures s'achèvent aujourd'hui... Nous vous disons @ bientôt peut être ou peut être pas, tout dépendra de vous...

5 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home