Nous 3 et plus

2.9.10

Nos vacances (Vol.4)

Bonjour @ vous tous nos fidèles "bloggernautes". Pendant les vacances, nous sommes allés au Musée des sapeurs-pompiers de France. Très intéressant à voir.

J'écoute attentivement les explications. Je suis devant un camion de Premier Secours Hotchkiss Type PL 50 HG 654 (pour les connaisseurs).

J'étais très sage au début et ensuite je me suis un peu dissipé, obligeant mon Papa a écourté la visite.

Il y a de nombreux véhicules à voir.

Les véhicules viennent d'un peu partout...

Je suis toujours sage quand je pose pour une photo... ;-)

Je vous dis @ bientôt pour la suite de mes aventures...

1 Comments:

  • At jeudi 16 septembre 2010 à 08:53:00 UTC+2, Anonymous papy bateau said…

    cela me rappelle mon jeune temps lorsque j'ai été pompier volontaire et que nous avions un camion pompe LAFFLY.
    chez les pompiers il faut de la discipline.
    bisous mon p'tit "LOIUS".

     

Enregistrer un commentaire

<< Home