Nous 3 et plus

1.9.10

Nos vacances (Vol.2)

Bonjour @ vous tous nos fidèles "Bloggernautes". Notre G.O du Clos (il se reconnaitra...) a organisé un week-end fort sympathique. Du coup, j'ai aidé ma Maman a préparé les gâteaux pour le goûter.

Hummm, c'est bon le chocolat...

Vu le temps, pas terrible pour l'accrobranche. Direction le bowling...

Même les petits avaient leur piste.

Gogo & Lolo en pleine action...

Le G.O très concentré. D'ailleurs il a remporté la partie et sauvé l'honneur du Clos. Bravo Etienne.
Madeleine et son petit faible pour tout ce qui est en chocolat...

Les motards ont profité d'une éclaircie pour faire un petit tour de moto... Tom avec Tonton Z750.

Et moi avec Gogo...

Ma petite sœur adoré dans les bras de son Tonton Z750...

En attendant le retour de sa moto, Tonton Z750 s'entraine avec mon cerf-volant.

Lolo est rentré avec la banane, c'est l'effet Kawa...

Le G.O avait prévu des cadeaux pour tous les enfants...

Le soir nous avons fait un BBQ tous ensemble. Même Papy Bubulles était avec nous.

Réveil tranquille pour Célestine.

Le dimanche midi, nous avons pris des forces, car l'après-midi...

L'après-midi s'annonçait sportif. En pleine préparation...

Nous faisons un petit coucou avant de partir dans les arbres...

Célestine pendant ce temps là, elle a mangé les gâteaux au chocolat de Maman.

Me voilà, Louis le roi des arbres...

Pendant ce temps là, Papy Bubulles gardait un œil sur Célestine...

Je vous dis @ bientôt pour la suite de nos aventures et encore merci au G.O pour l'organisation de ce week-end...

1 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home