Nous 3 et plus

14.8.10

Les 1 an de Célestine... Déjà !!!

Bonjour @ vous tous nos fidèles "bloggernautes". Vendredi 13 août, ma petite sœur Célestine a eu 1 an. Dès le matin, je lui ai fait son paquet cadeau...

Dernier bout de scotch.

Et voilà, son paquet est prêt... Pas mal non ???

Je lui ai offert son cadeau.

Petite ballade en bannette à linge pour Célestine.

Mais qu'est ce qu'il a dans les mains Louis ???

Je suis très fière de porter le 1er gâteau d'anniversaire de ma petite sœur...

J'ai fait très attention de ne pas le renverser.

Allez Célestine, souffle ta première bougie...

Mais elle a essayé de l'éteindre avec la main, aie aie aie, çà fait mal...

Allez, je lui donne un petit coup de main ou plutôt un petit coup de souffle...

Séance de déballage de cadeaux.

Merci à Annick pour le cadeau...

Allez le petit clown vous dit @ bientôt pour la suite de nos aventures... Bisous @ vous tous.

3 Comments:

  • At mardi 24 août 2010 à 16:30:00 UTC+2, Anonymous mamie bateau said…

    Oui,déjà un an.C'est bien d'avoir un grand frère,cela permet de donner un coup de main à souffler la bougie.L'année prochaine ,tu n'auras plus besoin de Louis.
    Gros bisous .

     
  • At lundi 30 août 2010 à 22:00:00 UTC+2, Anonymous Seb said…

    Deja 1 an ! Ca passe vite quand meme... Elle marche bientot alors ?

     
  • At jeudi 9 septembre 2010 à 09:54:00 UTC+2, Anonymous Anonyme said…

    Oulala, ça faisait lgtps que je n'étais pas venue faire un petit tour sur 'nous 3 et +'. Comment elle a grandi la poupée!!! En mm tps, c'est un peu normal :)
    Elle ressemble à Ti Louis je trouve... Sont magnifiques!
    Vous fais des boujoux les ti normands :))

     

Enregistrer un commentaire

<< Home