Nous 3 et plus

7.7.10

Baptême de Célestine...

Bonjour @ vous tous nos fidèles bloggernautes, comme Louis est parti en vacances chez les grand-parents, je prend les commandes pour la 1ère fois. J'espère que vous serez compréhensif, car je n'ai que 11 mois (à peine). Donc le dimanche 04/07/2010, nous avons célébré mon baptême. Une journée magnifique sous le signe du soleil...

Et oui, je ne suis pas encore prête, toujours en pyjama, mais je ne veux pas salir ma belle robe car je surveille l'avancement des préparatifs.

Voilà, comme d'habitude notre Maman a fait une superbe table.

Papy Bateau a contribué aussi en faisant ce petit portant à vêtement pour mettre les dragées.

Voilà, nous sommes enfin prêt mon frère et moi-même.

Petite photo de famille.

Là, je suis un peu inquiète car il commence à y avoir un peu de monde. Il y a un truc qui se prépare mais je ne sais pas encore quoi...

Bravo pour la photo... Je suis en présence de Tonton François et de ma Maman qui est toujours aussi rayonnante avec son sourire.

Et voilà, ils m'ont donné mon bain en public. La cérémonie s'est bien passée par contre Louis a dit à Monsieur le curé : - T'es un clown toi !
J'avoue que j'ai eu un peu honte, mais il a bien fait rire tout le monde.

Je pose avec ma Marraine Séverine.

Cette fois-ci avec ma Marraine et mon Parrain Polo.

Toujours en train de faire des singeries ces deux-là, j'adore...

Sur cette photo, il y a un enfant qui est majeur vous devez le retrouver... J'avoue ce n'est pas évident... J'adore aussi.

Vu le temps, mon frère, mon cousin et mes amis ce sont éclatés dans la piscine.

Mon gâteau de Baptême...

Moi aussi j'ai le droit à mon petit choux, hummm délicieux.

J'ai passé une superbe journée et vous ???

J'ai eu le droit à une coupe de cheveux avec Tata Marie-Clown. Comme çà je n'ai plus les cheveux dans les yeux. Merci Tata pour la coupe.

Une journée comme çà, çà creuse... Je vous dit @ bientôt pour la suite de nos aventures.

4 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home