Nous 3 et plus

18.5.10

Mon anniversaire entre ami(e)s... Et oui 4 ans déjà...

Bonjour @ vous tous mes fidèles "bloggernautes", comme le 13 avril j'étais à Châtel entrain de faire du ski avec Mamie Patou, je n'ai pas pu fêter mon anniversaire avec mes potes. Du coup, nous avons planifié çà le 24 avril. On a bien fait. Temps magnifique sur ma verte Normandie... Mon copain Titouan, (le dompteur de Tigre) s'exerce aux bulles en attendant le reste de la bande.

Moi aussi d'ailleurs...

Célestine était prête pour partir se promener dans Rouen avec Lolo & Amandine. Elle a mis sa plus belle robe pour l'occasion...

Ne fait pas la tête Lolo, tu pourras prendre le vélo bleu...

Tonton Z750 avait préparer une chasse au trésor. Équipe de filles contre les garçons.

A la recherche des indices pour trouver le trésor...

Zoé a trouvé le trésor, mais nous avons partagé le butin pour ne pas faire de bagarre sanglante...

Petite photo souvenir avec le trésor...

Nous avons fait également une pêche miraculeuse...

Une petite course de sacs... Tom a de l'entraînement.

Tonton Z750 aide Louane, je crois savoir pourquoi, car son Papa est motard aussi comme Tonton Z750, il y aurait il du favoritisme ???

Zoé aussi est très douée en course de sac...

Le Pirate que je suis, est très heureux de souffler ses 4 bougies et surtout ouvrir mes cadeaux...

L'air vivifiant nous à mis en appétit, ce n'est pas Tom qui dira le contraire.

Ni Jeanne d'ailleurs...

Et surtout pas Ethan... Il a adoré le gâteau...

Le moment cruciale...

Un petit air de printemps avec le cerisier en fleurs...

On test le nouveau jouet que j'ai eu, qui va se faire arroser ???

Tonton Z750 nous a fait des barbes à papa maison, un vrai délice... Du coup, il y avait la queue devant sa boutique...

Humm...
Un vrai délice.

Tonton Z750 en pleine action...

Et voilà le résultat après avoir dévoré les barbes à papa de Tonton Z750...

Une petite partie de cache-cache...

Ethan, le roi du camouflage, et non ce n'est pas une burqa....

Montage de cabane avec Tonton Z750 et toute la bande...

Voilà, une agréable journée de passer. Merci à Tonton Z750 pour le coup de main et l'aide à l'organisation de cette magnifique journée. Merci à mes ami(e)s de m'avoir gâté et d'avoir répondu présent à mon invitation. Je vous dis à bientôt pour la suite de nos aventures...