Nous 3 et plus

20.5.10

Louis dans la cours de récréation & Célestine à la découverte des livres...

Bonjour @ vous tous mes fidèles "Bloggernautes", mon Papa a profité d'être quelques jours en vacances pour venir avec Célestine à la lecture. Comme la cours de récréation est juste à côté, il en a profité pour me photographier à mon insu...

Là, je suis en train de discuter avec mon copain Titouan...

Et sur cette photo, je m'amuse avec mon vélo sans pédalier, comme çà j'ai toujours les 2 pieds par terre et du coup, je ne risque pas de tomber...

Tout comme moi, Célestine va 2 fois par mois avec Annick et les autres enfants à la lecture. Une dame vient nous initier à la découverte des livres...

Elle est très sage, et regarde attentivement les images du livre.

Ohhh, mais c'est moi !!! Se dit elle...

Là, Célestine est sur les genoux de la dame qui vient faire découvrir les livres aux enfants...

Elle est très concentrée Célestine...

Elle écoute attentivement les histoires qu'on peut lui raconter.

Parfois, elle dévore les livres...

Nous vous disons @ bientôt pour la suite de nos aventures.