Nous 3 et plus

15.5.10

Le spectacle Mini Circus de Louis...

Bonjour @ vous tous mes fidèles "bloggernautes". J'espère que vous allez bien. Fin Avril, nous avons fait un spectacle à l'école avec les trois classes de maternelles. Le Mini Circus des Maternelles... Un spectacle de cirque comme son nom l'indique.

Je faisais parti d'une bande de funambule. Un peu surpris, car à la répétition il n'y avait pas autant de monde dans la salle.

Allez en équilibre sur la poutre, trop facile...

J'ai tout mon numéro avec une main devant la bouche, ce n'est pas évident...

C'est mon copain Titouan, lui il était dompteur de tigres pour le spectacle. Impressionnant, non ???

Célestine faisait partie du publique...

Il y avait aussi des clowns...

A la fin tout le monde c'est retrouvé sur la piste pour chanter une petite chanson et saluer le public...

On applaudi bien fort...

Maman & Célestine à la fin du spectacle...

Je vous dis @ bientôt pour la suite de nos aventures...

1 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home