Nous 3 et plus

20.5.10

La p'tite famille au Bocasse...

Bonjour @ vous tous nos fidèles "Bloggernautes". J'espère que vous allez bien ?? Comme mes parents sont en vacances, et comme il fait beau en ce moment, nous avons été faire un tour au Bocasse le 19 mai... Premier tour de manège pour Célestine. Visite du monde merveilleux des abeilles.

Nous avons fait du Mini 8 avec Maman. Il n'y avait pas foule...

Célestine aussi a fait du manège...

Vas y Papa, appuie sur les pédales çà te fera les jambes...

Petit tour de bâteau pour Célestine...

Elle a fait également un petit tour de chien flottant...

Mais çà ne l'intéressait pas, elle préférait bricoler à fond de cale... C'était plus intéressant.

Luge d'été, le pied...

Descente du toboggan en bateau pneumatique, disons que c'était plutôt rafraichissant... La preuve en vidéo un peu plus bas... Heureusement que le soleil était au rendez-vous...

Maman est très heureuse car elle a eu son tour d'avion. Encore un manège rien que pour nous deux...

Célestine était passablement énervée, elle ne pouvait pas monter dans tous les manèges, du coup elle était prête à distribuer des pêches à tous ceux qui voulaient l'approcher d'un peu trop prêt...

La nouvelle attraction du parc, nous n'avons pas pu l'essayer car pour le moment elle est en test. Personne dessus à part des sacs de sable pour faire les simulations...

Un tour de bouée dans les rapides...

Le grand 8 c'est génial, j'ai pu faire 10 tours à la suite sans descendre. J'ai juste changé d'accompagnateur pendant mes tours...

En amoureux avec ma Maman, encore personne dans le manège, trop bien...


Soso & Louis dans le grand huit, rien que pour eux...


On aurait pas cru que nous allions prendre notre douche !!


Même pas peur le Loulou...


Louis fait une arrivée fracassante...


Louis conduit le train avec Papa...

3 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home