Nous 3 et plus

29.5.10

En Mai... La terrasse !!!

Livraison des matériaux.

Il a fallu étalé 10.5 tonnes de blocage, comme dit XTR, c'est dans le besoin que tu comptes tes amis...

Pendant ce temps là, je joue avec les vers de terre...

Tout est prêt pour recevoir la toupie de béton...

Le jour J.

Et c'est parti, on étale le béton.

La même sous un autre angle...

On lisse la dalle...

Heureusement, il ne faisait pas très chaud...

Il en manquait un peu, mais çà on le savait car le camion était rempli au maximum de sa capacité, du coup nous avons fini le petit retour à la bétonnière...

J'ai donné un coup de main à Papy Bateau et à Papa, encore un gros merci à Papy Bateau, car il nous a donné encore un sacré coup de main. Tes vacances sur ton bateau, tu les auras bien mérité... Je vous dis @ bientôt pour la suite de nos aventures...

2 Comments:

  • At mercredi 9 juin 2010 à 08:15:00 UTC+2, Blogger seb said…

    Bravo les gars!!! C'est du bon boulot!!! Reste plus qu'a faire le carrelage...;) allez courage après on pourra boire des mojitos au soleil :)
    bisous!

     
  • At mercredi 9 juin 2010 à 21:06:00 UTC+2, Blogger Unknown said…

    Bonjour les enfants. Papi va bien. Votre terrasse doit être bien avancée. Vous aurez quelque chose de bien pour quand il fait beau. J'espere que Celestine va mieux et que pour mon loulou c'est pas trop grave. Et ca tombe juste quand sophie reprend son travail...
    Je vous fait de gros bisous a tous les 4, a bientot.
    J'espere avoir bientot de nouvelle photo.

     

Enregistrer un commentaire

<< Home